Un soir d’été…

Mini séance photo à la plage un soir d'étéMini séance

C’était l’été dernier, déjà. Ou bien le précédent. Je ne sais plus. Le temps file. En même temps, ce n’est pas bien grave. Je ne  souhaite pas me souvenir de la date et de l’heure précise. Je souhaite plutôt me souvenir de ce moment. De cette mini séance. Avec elle.

Elle qui a effectué un stage et a appris à développer les films argentiques. Elle qui aime tant le Sud, son soleil, ses plages, la mer… Elle qui voulait passer de l’autre côté de l’objectif pour voir ce que cela fait, pour comprendre, mais aussi pour avoir un souvenir de ces moments passés ensemble et de nos folles conversations. Elle qui m’appelle « Marraine » pour me faire sentir encore plus vieille. (la vilaine !) Elle, ma cousine. Et quand ma cousine vient me voir, ça donne ça : des bêtises, des grimaces, des rires, des fous rires, des confidences, des émotions, des paysages, des couleurs « wahou » et des souvenirs plein la tête <3

Ce soir-là, nous avions envie de « fraîcheur », de tranquillité, de coucher de soleil sur la plage, de couleurs si particulières à cette région et à cet instant de la journée, de ligne d’horizon mais aussi de reliefs et de jolies pierres. Le choix était tout trouvé : ce serait la plage du château de La Napoule. Et nous avions aussi envie de photos, numériques et argentiques !

Bon, le problème, c’est qu’à force de rire, le Soleil a largement eu le temps de se coucher ! Mais ce n’était pas bien grave, ça restait super chouette quand même 🙂

Mandelieu la Napoule, un soir d’été

Marion, merci pour tous ces moments passés ensemble, hâte de t’accueillir à nouveau 🙂

Et joyeux anniversaire ! <3

Vous aussi vous souhaitez une mini-séance, seul.e ou accompagné.e ? Racontez-moi tout ici,  je serai ravie d’échanger avec vous à ce sujet !

À bientôt,

Emilie

COMMENTAIRES

Article précédent

Séance spéciale Fête des Mères

error: Content is protected !!