Une jolie séance couple à Grasse

Séance photos couple à Grasse

Un moment suspendu

Un dimanche matin à Grasse. Sur les hauteurs, au Jardin de la Princesse Pauline. Une vue remarquable sur la vieille ville, la côte méditerranéenne et les massifs de l’Esterel. On est en plein mois de septembre et le soleil nous accompagne une fois de plus. C’est encore un peu l’été ici. Il fait doux. Mais pas sous les arbres où la fraîcheur nous rappelle que l’été décline peu à peu. Je les attends avec une douce impatience, profitant de la vie qui se joue sous mes yeux.

Deux amoureux

Ils arrivent. Mon coeur s’emballe. Ils sont beaux, complices, ils s’aiment et ça se voit. Il se dégage d’eux ce je-ne-sais-quoi de touchant et d’attachant. Dès le premier regard. On les croirait fraîchement amoureux tellement c’est fort et évident. Et pourtant, ces deux-là se connaissent depuis bien longtemps. Je le sais car ce jour-là n’a pas été choisi au hasard. Le lieu non plus d’ailleurs.

La petite histoire

Muriel m’a contactée cet été, après avoir découvert et aimé mon travail (♡), pour me faire part de son souhait : offrir à son mari une séance couple pour leur anniversaire de mariage. Pas 1, ni 2 ni 5 mais 11 ! 11 ans de mariage ! Une séance en amoureux, un moment rien qu’à eux pour leurs noces de Corail. Autant vous dire que j’adorais l’idée ! Parce qu’il faut que je vous précise que ce joli couple est parents de deux princesses et d’un prince. S’offrir une parenthèse dans sa vie de parents pour profiter pleinement de son couple, je dis oui !!

Cette belle histoire ne s’arrête pas là. Muriel avait poussé son idée : elle offrirait un « bon » le jour de leur anniversaire de mariage pour réaliser la séance le jour-anniversaire de leur rencontre ! Pas question donc de la laisser offrir un bon quelconque, une jolie carte cadeau créée avec amour serait parfaite pour l’occasion 🙂
Quant au lieu, il était tout trouvé : le jardin où ils avaient fait leurs photos de mariage !

Une bien belle histoire forte de sens pour ce joli couple amoureux bien décidé à profiter de ce moment rien qu’à eux, en ce jour particulier et dans ce lieu évoquant de nombreux souvenirs.
Une bien belle histoire forte de sens pour moi aussi en tant que photographe.

Muriel, Colin, infiniment MERCI de votre confiance et pour ce beau moment partagé ensemble. Merci aussi de m’autoriser à partager tout cela ici ♡

Une douce parenthèse amoureuse

Vous souhaitez vous aussi une douce parenthèse avec votre amoureux/amoureuse ?
Vous souhaitez offrir une séance grâce à une jolie carte cadeau ?
Venez m’en parler, j’ai vraiment hâte de vous lire 🙂

Alors à très vite ?

Emilie

COMMENTAIRES

Article précédent

Comme un parfum de liberté – Galeries Éphémères

error: Content is protected !!