Séance Engagement en Eure-et-Loir, au Moulin Pley

Aujourd’hui, j’ai envie de vous parler de ce moment que je vous offre lorsque vous choisissez une de mes prestations* pour votre mariage :

Une séance engagement

Une quoi ? Une parenthèse à deux dans le tumulte des préparatifs. Un moment à vous, pour vous. Un moment qui vous permet de vous retrouver, de vous recentrer, de suspendre le temps pour profiter pleinement l’un de l’autre… Et de garder une trace de votre amour.

Et plus encore…

C’est aussi un moment où nous faisons plus ample connaissance avant votre grand jour. L’occasion de vous familiariser aussi avec l’objectif & ma façon de travailler, et moi de me familiariser avec votre singularité, d’être au plus proche de votre histoire.

Tout ceci a un seul et même but (au-delà de vous créer de jolis souvenirs ) : créer une confiance mutuelle certaine, essentielle à mes yeux pour passer une des plus belles journées de votre histoire ensemble.
Comment être à l’aise le jour J et vivre des moments forts et intenses à mes côtés si nous n’avons pas tissé un certain lien ? Ce que vous vivez, je le ressens et vous le retranscris à travers mon objectif. Vous accompagner telle une amie (et non un simple prestataire) me permet de vous offrir des images plus près de vos émotions et plus fortes.

Alors quand réaliser cette séance ?

Tout dépend du moment où vous réservez votre prestation. Cela peut être plusieurs mois avant le jour de votre mariage, quelques semaines, et même la veille de votre mariage !

Sophie et Hans

Ces amoureux vivent en Eure-Et-Loir. Il ne nous était pas possible de nous rencontrer physiquement avant le jour J. Alors, vive la technologie ! Nous nous sommes d’abord rencontrés via Skype pour préparer au mieux ce jour {extra}ordinaire.
Vu la distance qui nous sépare donc, je suis arrivée la veille. L’occasion de nous rencontrer réellement et de réaliser leur séance engagement.

J’ai retrouvé Sophie et Hans sur les lieux de réception de leur mariage. Ils y dormaient avec une partie de leur famille, de leurs témoins pour finir de tout préparer pour le lendemain.

C’était génial de découvrir les lieux de ce domaine incroyable qu’est le Moulin Pley avant le jour J !

Nous avons commencé par quelques photos avec leur petit garçon d’à pleine un an, avant qu’il n’aille se coucher. C’était l’idéal pour aider cette jeune maman a accepté plus facilement l’objectif, elle qui le fuit (enfin, qui fuit plutôt son image). Se concentrer sur sa famille plutôt que sur l’objectif…

Les voir marcher pieds nus en pleine nature était génial, j’ai adoré ! Simples, cool, drôles, emplis d’amour & de tendresse… Je me suis régalée !

Petit Sean couché, Sophie et Hans se sont retrouvés pour profiter, enfin seuls, du coucher de Soleil. C’était magique !

Hans aimant l’architecture du bâtiment (faut dire que c’était incroyable !), nous avons fait, pour finir, quelques photos plus intimes en intérieur.

Vous vous mariez prochainement ? Vous êtes à la recherche de votre photographe et aimez ma façon de travailler ? Ne tardez pas à me contacter 🙂

A très vite !

Emilie

COMMENTAIRES

Article précédent

Regards Croisés – Projet Personnel – Avril

error: Content is protected !!