Séance spéciale Fête des Mères

Photo Mère Fille ComplicitéIl est temps pour moi de vous parler de cette séance spéciale Fête des Mères. Une séance pas comme les autres puisque j’y ai retrouvé Laura et sa craquante Adèle. Si vous ne le savez pas encore, Laura est une amie, une fidèle depuis un peu plus d’un an maintenant, qui n’a de cesse de m’encourager et de me faire confiance, notamment pour saisir quelques trésors de leur vie quotidienne. Il y a un an, elle remportait le concours « 100 <3 » sur Facebook et nous partagions notre premier souvenir photographique ensemble sur la plage. Un moment hors du temps, fort pour plus d’une raison, que je garde précieusement dans mon coeur.

Une offre spéciale Fête des Mères

Lorsque j’ai lancé l’offre spéciale Fête des Mères, elle a été la première à saisir cette opportunité afin d’avoir une parenthèse enchantée avec sa fille, juste avant l’arrivée d’un autre trésor. Comme pour marquer à jamais ce temps où elles n’étaient encore que toutes les deux, ou presque. Juste avant d’être chamboulée pour la deuxième fois en tant que femme, en tant que maman. Pour se souvenir, tout simplement.

Pas de séance à la plage cette fois-ci, mais un autre endroit qui leur fait sens : les ruelles de Saint Jeannet, à quelques kilomètres de Nice, à quelques rues de leur ancien logement. Là où elles avaient leurs petites habitudes, le chemin qu’elles empruntaient pour gravir les « Baous » (rochers en provençal).

 

Dans les ruelles de Saint Jeannet

Nous nous sommes donc retrouvées, en fin de journée, au pied de ce village perché, pour une séance au naturel. Elles, telles qu’elles sont au quotidien : belles, joyeuses, aimantes, bienveillantes, plus complices que jamais. Que ce soit lors d’une promenade ou de la pause « rafraîchissement estival » tant attendue par Adèle, leur amour et leur complicité crèvent les yeux !
Je vous laisse en juger par vous-mêmes…

Laura, infiniment merci de ta confiance et de m’autoriser à partager ces quelques trésors de votre merveilleuse complicité <3

Pour garder une trace de vos moments de vie les plus précieux, écrivez-moi, je me ferai un plaisir d’échanger avec vous 🙂

A bientôt,

Emilie

COMMENTAIRES

Article précédent

Instants de vie joyeux – Renouer avec l’instant présent

error: Content is protected !!