Instants de vie joyeux – En Terre Sauvage

Photo enfant en "Terre Sauvage"Je vous parlais le mois dernier de ces instants de vie joyeux qui nous permettent de renouer avec l’instant présent. Ce mois-ci, j’avais envie de vous parler de ce petit coin découvert lors d’une randonnée transformée en promenade.

En effet, dimanche après-midi, nous voulions randonner, à la « fraîche » sous les arbres vu la chaleur estivale qui s’abat sur la région. Equipés, nous partions donc à la conquête du col de Peygros. Malheureusement, le premier chemin à emprunter était interdit. Motivés, nous cherchions un autre chemin pour accéder à notre objectif. Nous étions donc joyeusement partis, heureux de commencer à gravir ce qui pourrait nous amener à notre destination. Un détail nous avait échappé : nous n’avions pas pensé que tout accès aux chemins de randonnée serait interdit, quels qu’ils soient, à cause des nombreux et violents feux que la région subissait.

Mais pas de déception. Non. Nous n’avons pas randonné mais nous savons que ce n’est que partie remise. Et puis, nous nous sommes promenés. Et nous avons découvert un nouvel endroit :

Nous avons surtout découvert ce portail :

Terre Sauvage photo portail

« Terre Sauvage »

Mon coeur a fait boum ! J’aimais tout. Le nom choisi. Son originalité. Les couleurs. L’endroit. J’aurais presque voulu que ce soit chez moi. Cette Terre Sauvage, celle que je préfère. Celle qui me fait vibrer. La sincère, la vraie, l’authentique.

Aucun regret donc, notre sortie était réussie !

Et vous ? Avez-vous un endroit favori ? Un nom qui vous parle plus qu’un autre ? Racontez-moi tout ! J’ai hâte de vous lire 🙂

À très bientôt,

Emilie

P.S. : Pour suivre mon projet #dimanchedouceur, retrouvez-moi sur mon compte Instagram 😉

COMMENTAIRES

Article précédent

Un soir d’été…

error: Content is protected !!